Après le succès contre Monaco, Pascal Donnadieu a souhaité saluer le travail de son assistant Philippe Da Silva.
Après une longue période sans jouer, pour cause de Covid puis de la trêve, Nanterre92 attaque janvier 2022 de fort belle manière. Après le succès face à Pau, les joueurs de Pascal Donnadieu ont remis ça contre Monaco en y mettant la manière. Le technicien nanterrien a profité de l’après-match pour saluer le travail de son assistant Philippe Da Silva.
“Chaque victoire est important. C’est vrai que les conditions dans lesquelles on a battu Pau, on a su faire un match sérieux et faire les efforts. Ce soir (hier) c’est une victoire avec la manière. Autant contre Pau on pouvait considérer qu’avec un secteur intérieur absent c’était un peu trompe-l’œil, là ça n’est pas le cas.
Thomas (Wimbush) avait pris un coup sur la clavicule très tôt dans le match contre Pau sur un choc avec Jérémy Leloup. Il n’y a rien de cassé ou de déplacé mais ça reste très douloureux. Il ne faut pas prendre de risques, on a un match important mardi contre Le Portel.
Vous le voyez, en ce moment je ne suis pas en pleine possession de mes moyens physiques et je voudrais rendre un hommage à Vincent Dziagwa et Philippe Da Silva. Je ne suis pas très présent en ce moment sur le terrain. Philippe Da Silva a pris beaucoup de responsabilités et il les tient fabuleusement bien. Je tenais à lui rendre hommage car c’est la victoire des joueurs mais c’est aussi l’investissement de Philippe qui est un gros bosseur”.
Propos recueillis par Clément Bigois
Crédit photo : Ann-Dee Lamour