Après la défaite en championnat, le coach strasbourgeois Lassi Tuovi a reconnu la bonne stratégie mise en place par son adversaire.
Hier samedi, la SIG a nouveau croisé le fer avec Pau, cette fois-ci dans le cadre du championnat. Mais les débats n’ont pas tourné en leur faveur. A l’instar de leurs dernières sorties, les Alsaciens ont davantage été en réaction qu’en action. Et le coach Lassi Tuovi le reconnait : Pau n’est peut être pas une formule d’équipe qui leur correspond.
“On avait analysé la finale de la Coupe de France durant laquelle ils nous avaient impacté et on voulait prendre notre revanche… Et ils nous ont encore bousculé ce soir. Il faut donner du crédit à Pau. C’est la seule équipe contre qui nous avons perdu deux fois cette saison et ils méritent ces victoires. Ils savent utiliser nos faiblesses contre nous. Plusieurs indicateurs le montrent encore ce soir… Le seul point positif de tout ça c’est que nous ne pourrons pas affronter Pau en quart de finale de Playoffs” (Site SIG).
Crédit photo : David Haynau