Update : Kyle Milling continue son tour du Japon. En effet le franco-américain sera l’entraineur d’Hiroshima l’an prochain. Il s’est dit excité et honoré” de relever cette opportunité.
【カイル・ミリング ヘッドコーチ 契約合意(新規)のお知らせ】
広島ドラゴンフライズは、カイル・ミリング氏と2021-22シーズンの契約に合意し、新たにヘッドコーチとして招聘いたしましたのでお知らせいたします。
詳細はこちら→ https://t.co/pjv0vP9inY#ドラゴンフライズ pic.twitter.com/JRWkigjJTV— 広島ドラゴンフライズ (@HIROSHIMADFLIES) June 5, 2021
27.05 Surprise hier côté Dijon. Par le biais d’un communiqué, le club bourguignon a indiqué que Kyle Milling ne serait finalement pas le prochain coach. Le technicien a renoncé au poste pour des motifs qui n’ont pas été divulgués.
18.03 A peine le départ de Laurent Legname acté, la JDA Dijon a officialisé l’arrivé de son futur entraineur. Et celui-ci est loin d’être un inconnu puisqu’il s’agit du franco-américain Kyle Milling.
🚨 La @jdadijonbasket a le grand plaisir de vous annoncer l’arrivée de son nouvel entraineur pour les deux prochaines saisons, le Franco-Américain Kyle MILLING !#MyJDA #Dijon
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) March 18, 2021
Grand ami de Laurent Legname, Kyle Milling lui avait déjà succédé une première fois au HTV. Il avait ensuite poursuivi sa carrière de coach au Limoges CSP avant de rejoindre le Japon et les B-Corsairs de Yokohama.
“Kyle Milling est un coach qui aime briller par la défense, un aspect du jeu qui prouve la détermination, l’agressivité et la fierté d’une équipe. Des valeurs qui correspondent en tous points à la philosophie de la Jeanne” précise la JDA au sujet de son futur technicien.
Crédit photo : Ann-Dee Lamour