Retraité depuis fin 2020, Kevin Séraphin a confié vouloir revenir aux affaires. Et ça pourrait être le cas à la rentrée prochaine.
Gérant d’un restaurant avec ses parents à Massy, en Essonne, Kevin Séraphin (2,08m, 32 ans) pourrait également devenir joueur de l’équipe première de la ville. D’après nos informations, l’ancien international tricolore aurait récemment investi la somme d’un million d’euros sur trois ans dans le club. En plus de cela, l’ancien choletais aux 423 matchs NBA dans les jambes pourrait donc également s’engager en tant que joueur au sein de l’Entente Sportive de Massy. De par des soucis d’assurance, l’ancien joueur du FC Barcelone ne pourrait pas reprendre une activité à un niveau professionnel, c’est donc dans les championnats amateurs qu’on devrait le retrouver.
Seule ombre au tableau, le club actuellement engagé en NM2 pointe à la quatorzième et dernière place du classement de la poule D. Si mathématiquement rien n’est encore fait, l’ES Massy se dirige tout droit vers la NM3.
Nul doute qu’avec Kevin Séraphin dans l’effectif l’objectif sera la montée immédiate la saison prochaine, voire pour plusieurs saisons d’affilée…
Crédit photo : F.Blaise