Le polyvalent ailier Jean-Fred Morency va rester au Sluc Nancy jusqu’au 21 novembre.
Update : Le Sluc Nancy a confirmé la prolongation de pige de Jean-Fred Morency (4,7 points et 1,3 rebond de moyenne en trois matchs).
24.09 Avec le Paris Basketball depuis le début de la préparation, JF Morency (32 ans, 2m) arrive donc en forme à Nancy. Sans club depuis la fin de saison, l’ancien joueur de Boulazac obtient ainsi une chance pouvoir se relancer et trouver un contrat pour le reste de la saison à Nancy ou ailleurs. Passé par Gravelines, Limoges, Pau ou encore Nanterre, il n’a disputé que onze matchs la saison dernière pour des moyennes de 4,2 points et 3,8 rebonds.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Jeff. Il vient nous rendre service sur le poste 4. Avec 3 joueurs au poste 5, nous avions besoin d’un joueur rapidement, afin de laisser un temps de transition à Ife Ajayi et Vincent Vent de revenir dans le grand bain progressivement. Joueur de grande expérience il s’adaptera très facilement. Sa régularité et son impact défensif nous aidera grandement en plus d’être complémentaire avec le restant de l’équipe », a déclaré l’entraîneur Sylvain Lautié sur le site du club.
Crédit photo : David Haynau