Jean-Denys Choulet : “Sans la télé, je n’ai pas reconnu certains joueurs”

- 31 octobre 2022

Largement battue sur le parquet du Mans (100-75), la Chorale de Roanne n’a pas existé dans cette rencontre, notamment dans le premier et le troisième quarts temps.

Après la rencontre, Jean-Denys Choulet s’est exprimé sur cette défaite au micro d’Activ Radio. L’entraîneur roannais pointe notamment du doigt l’investissement et le rendement de son cinq majeur.

On perd le match dans les cinq ou six premières minutes. On prend un éclat terrible au départ. Le mérite revient au Mans qui a su faire ce qu’il fallait faire. Après on revient, c’est fluctuant mais je crois qu’on a été plus efficace avec le banc qu’avec les starters ce soir. Il faut le dire aussi de temps en temps. Je n’ai pas reconnu certain joueurs qui avaient été brillants contre Villeurbanne. Mais bon, il n’y avait pas la télé et ce n’était malheureusement que Le Mans peut-être pour eux. Ce n’est pas suffisant d’expliquer aux joueurs que Le Mans c’est toujours très difficile. C’est une équipe qui joue bien, qui a des joueurs dangereux comme le meneur de jeu qui a donne une leçon ce soir, ça je ne l’oublierai pas. La victoire du Mans ce soir est indiscutable, ne souffre d’aucune contestation. Je suis inquiêt sur certains postes de jeu qui me posent question. On va mettre les choses au clair directement les personnes concernées et il y aura des échéances à respecter parce qu’on n’est pas une oeuvre de bienfaisance. On remplit notre contrat de notre côté, il faut que l’autre côté ils le soient aussi.

Crédit photo : David Haynau

Commentaires fermés