Depuis quelques matchs, l’arrière-ailier Isaia Cordinier est un peu dans le dur. Après avoir longtemps porté son équipe, le capitaine nanterrien a du mal à retrouver ses sensations. Face au BCM, il n’était pas dans ses standards (9 points à 3/10 au tir, 4 d’éval). Outre l’analyse du match, Isaia Cordinier est revenu sur sa propre
“On va regarder la vidéo pour voir ce qu’on a fait de mal. Mais c’est dommage; c’est un match important qu’il fallait prendre. Après si on regarde le calendrier il reste encore beaucoup de matchs à prendre. On va retourner au travail, et bosser ce qu’on a mal fait pour rebondir au prochain match.
Je dois être meilleur, il n’y a pas photo. Mais ça ne date pas de ce match-là. Ce que je fais n’est pas suffisant. On a la même saison, les conditions que tout le monde. Je dois être meilleur.
Dans ce sport, il y a du partage, c’est ça qu’on aime. Et ça va faire du bien de retrouver du monde. Il ne faut pas oublier que c’est une passion à la base, et ça va faire du bien de la repartager”.
Propos recueillis par Clément Bigois
Crédit photo : David Haynau