L’histoire entre la JDA Dijon et son ailier slovène Gregor Hrovat va se poursuivre pour au moins une saison.
En Bourgogne, Gregor Hrovat (28 ans, 1m96) n’aura pas mis bien longtemps à s’acclimater à son nouvel environnement. Alors il existe une certaine forme de logique à voir l’ailier slovène prolonger son bail d’une saison avec Dijon.
“Dans un championnat qui s’annonce de plus en plus concurrentiel, nous sommes toujours animés à l’idée de garder une solide ossature d’équipe, aussi bien en termes de staffs que de joueurs. A l’image de David Holston, nous avions fait de Gregor une priorité dans la construction de l’effectif pour la saison prochaine. C’est un joueur à l’état d’esprit irréprochable sur et en dehors du terrain, un véritable battant hors pair qui va continuer de nous apporter du positif. Gregor est un joueur important dans notre effectif puisqu’il a une palette de jeu très complète et, comme nous l’avions fait en milieu de saison avec l’arrivée de Matt Mobley, il continuera d’évoluer principalement sur le poste 3, où sa connaissance du championnat et de la BCL seront des atouts majeurs pour la JD” apprécie le directeur sportif Fabien Romeyer.
Pour rappel, cette saison, Gregor Hrovat c’est 11,9 points, 4,3 rebonds et 3,7 passes décisives de moyenne en championnat.
Crédit photo : Maléna Haynau