Blessé à la cheville, Gaylor Curier n’est pas encore apte à reprendre le service.
Update : Le Courrier de l’Ouest indique que Gaylor Curier n’est pas encore remis de sa blessure à la cheville. “Il doit pour l’instant à nouveau observer une période de repos complet de quinze jours“.
09.03 Mauvaise nouvelle pour Cholet qui perd Gaylor Curier (1,99m, 31 ans) pour plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cheville. Ouest France rapporte que l’ancien strasbourgeois souffre d’une entorse de la cheville et devra observer une période d’arrêt d’environ un mois. Le club songerait à engager un pigiste médical.
“On va lui donner quelques semaines pour récupérer de son entorse de la cheville. Il est possible qu’on prenne un pigiste. Un, ça fait déjà une semaine qu’il est blessé et j’aurais aimé connaître son indisponibilité un peu avant. Et deux, pour Gaylor et par rapport à son rôle sur le terrain, ça nous embête, d’autant que c’est toujours problématique de devoir trouver et intégrer quelqu’un, avec tous les matches qui s’enchaînent en ce moment”, a confié Laurent Vila.
Cette saison, Gaylor Curier compile en moyenne 6,5 points et 1,9 rebonds pour 5,1 d’évaluation en Betclic Elite, et 8,5 points et 3,5 rebonds pour 9,2 d’évaluation en FIBA Europe Cup.
Crédit photo : FIBA