Arrivé à Bourg-en-Bresse la saison dernière, Freddy Fauthoux pourrait bientôt voir son bail prolonger au sein de la JLB.
D’après les informations du Progrès, Freddy Fauthoux (50 ans) serait bien parti pour rester à la JL Bourg au-delà de juin 2024. Arrivé au chevet de la “Jeu” après le passage de Laurent Legname, l’ancien coach des Metropolitans 92, qui sera en fin de contrat en juin prochain, se sent parfaitement à sa place à Ekinox.
“J’aimerais resigner ici car le club évolue et continue de construire. Je m’y sens bien. C’est intéressant pour moi et pour le club de travailler dans la continuité. Et c’est comme cela que l’on peut atteindre des résultats.“
Même son de cloche du côté de la direction alors que le président Julien Desbottes qui assure que les deux parties voient exactement dans la même direction même si la prolongation n’est pas encore signée.
“Il serait difficile pour nous de trouver beaucoup plus en phase avec le club que lui en termes de technique, d’humain et de style de jeu. Il convient très bien à notre club.”
Crédit photo : P.Ledez/ESSM Le Portel