En raison d’une rupture des ligaments croisés du genou, Coline Franchelin (Flammes Carolo) voit sa saison se terminer avant l’heure.
C’est un gros coup dur pour Coline Franchelin (24 ans, 1m69). Alors que la meneuse a rejoint les Flammes Carolo cet été, sa saison vient déjà de prendre fin. En effet, son club a indiqué qu’elle souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Cela va l’obliger à passer sur le billard. A noter que ça n’est pas la seule blessure sérieuse concernant le groupe des Flammes Carolo puisqu’Aby Gaye et Sara Chevaugeon sont aussi indisponibles.
« Shay Colley va prendre plus de responsabilités à la mène pour éviter de donner trop de temps de jeu à Amel. Aujourd’hui, elle est sur un très bon début de saison car elle disposait, avec Coline, d’un équilibre temps de jeu – responsabilités qui lui permet d’être lucide. Je ne veux pas que l’on perde deux joueuses en une. On va œuvrer jusqu’à la trêve de cette manière et ensuite nous verrons quelles solutions peuvent être trouvées en interne ou pas » a commenté le coach Romuald Yernaux.