Euroleague : Monaco en déroute à Barcelone

- 16 octobre 2024

Retrouvez les notes de tous les joueurs de Monaco pour la troisième journée d’Euroleague face au FC Barcelone. Les Monégasques s’inclinent 86/71.

Mike James* : 3/10
Moins de scoring que d’habitude, des pertes de balle, de la frustration, beaucoup de dribbles, des mauvais tirs, Mike James n’y était pas vraiment aujourd’hui.

Elie Okobo : 6/10
Seul joueur à réellement surnager, il a vécu un début de match compliqué avant de prendre le jeu à son compte en deuxième mi-temps et tenter de ramener son équipe dans le match.

Matthew Strazel : 3/10
Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui très compliqué pour le meneur monégasque dont l’impact a été, contrairement à souvent, inexistant dans cette rencontre.

Jaron Blossomgame* : 4/10
Peu d’adresse mais de la combativité pour l’ailier monégasque qui a vécu une rencontre assez compliquée, comme toute son équipe.

Alpha Diallo : 4/10
Homme de l’ombre, Alpha Diallo a essayé de faire son job et restant dans son registre agressif en attaque et en défense. Une faute technique dont son équipe aurait pu se passer et énormément de frustration.

Juhann Begarin : Non noté

Terry Tarpey : Non noté

Mouhammadou Jaiteh* : 5/10
Combatif sous le cercle des deux côtés du terrain mais trop esseulé, l’intérieur monégasque n’est pas parvenu à prendre le dessus dans ce match face à un secteur intérieur barcelonais trop costaud formé par Vesely, Hernangomez et Metu.

Jordan Loyd* : 4/10
Pour son retour sous le maillot monégasque, l’arrière américain a été en difficulté. S’il est parvenu à trouver ses coéquipiers (4 passes décisives), il n’a pas trouvé la mire avec deux tirs réussis sur neuf.

Vitto Brown : Non noté

Donatas Motiejunas* : 4/10
Plutôt bon en début de match, puis à l’entame du troisième quart-temps, l’intérieur lituanien s’est effacé tout le reste du temps. Trop tendre pour les intérieurs catalans.

Georgios Papagiannis : 3/10
S’il n’a joué que neuf minutes, l’intérieur grec est passé à côté de son match. Pas assez dans le combat, comme D-Mo, l’ancien jouer du Fener a laissé sa frustration prendre le dessus.

Saša Obradović : 3/10
Dominé par son vis-à-vis, Joan Penarroya, le technicien serbe n’a pas trouvé de solution pour contrer les offensives barcelonaises.

Crédit photo : AS Monaco

Commentaires fermés