Opposée au dernier du classement, la Paris Basketball s’avançais en grand favori face au Cedevita Olimpija et s’est imposé 93-77.
Après un échec la semaine passée face au Besiktas, le Paris Basketball a redressé la barre face aux Slovènes de Ljubljana, non sans quelques difficultés. Mené 26-25 après dix minutes, les joueurs de Tuomas Iisalo ont été trop permissifs dans le premier quart-temps avant de se reprendre légèrement dans la deuxième reprise et prendre le contrôle du match avant de rejoindre les vestiaires (48-44). Sujet à des problèmes de fautes rapidement dans la rencontre, les coéquipiers de Tyson Ward poursuivent néanmoins leur marche en avant dans le troisième quart-temps et s’offrent six points d’avance après 30 minutes de jeu (67-61). C’est dans le dernier quart-temps que les Parisiens vont officiellement faire la différence pour s’offrir un succès logique 93-77.
MVP du match, TJ Shorts a compilé 17 points, 5 rebonds, 7 passes décisives et 4 interceptions pour 22 d’évaluation. Les stats du match.
Crédit photo : F.Blaise