Invaincu en Betclic Elite, le Paris Basketball lançait sa saison européenne face aux Wolves de Vilnius. Et il n’a pas tremblé et s’est imposé 105-78.
À la Halle Carpentier pour débuter sa campagne d’Eurocup, le Paris Basketball arrivait en favori face aux Lituaniens du Wolves Vilnius. Et ça n’a pas manqué. Devant d’entrée de jeu, les Parisiens ont fait ce qu’ils savent faire pour compter pas moins de sept joueurs à plus de 10 d’évaluation.
En contrôle après 10 minutes (24-15), les joueurs de Tuamos Iisalo ont vu leurs adversaires du soir revenir dans la partie et faire presque jeu égal avec eux durant les deux quart-temps suivant. Cependant, les joueurs de la capitale ont mis un gros coup d’accélérateur dans le dernier quart-temps pour s’offrir finalement un large succès 105-78. Une parfaite entrée en matière.
MVP du match, TJ Shorts a une nouvelle fois régalé. L’ancien joueur de Bonn disputait le premier match de sa carrière en Eurocup et s’en tire avec 20 points, 9 passes décisives et 3 interceptions pour 30 d’évaluatoin. Les stats du match.
Crédit photo : Eurocup