En déplacement à Gran Canaria pour le choc du haut de tableau, la JL Bourg s’est inclinée pour la première fois de la saison en Eurocup (84-76).
Dans le coup pendant dix minutes malgré un retard de cinq points (26-21), la JL Bourg a pris un léger éclat dans le deuxième quart-temps qui a quasiment scellé le sort du match dès la mi-temps (56-41). Malgré une seconde mi-temps remporté face au leader invaincu du groupe B d’Eurocup, la joueurs de Freddy Fauhtoux ne sont pas parvenus à revenir assez prêts des coéquipiers d’Andrew Albicy (11 points, 4 rebonds, 4 passes décisives, 19 d’évaluation) et Pierre Pelos (12 points, 6 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions, 1 contre, 21 d’évaluation). pour tenter de s’imposer. La JLB encaisse donc sa première défaite en quatre matchs d’Eurocup face au vainqueur de la dernière édition, Gran Canaria (84-76).
Meilleur Burgien du match, Zaccharie Risacher a compilé 11 points, 5 rebonds, 2 passes décisives, 1 interception et 3 contres mais 4 balles perdues pour 15 d’évaluation. Les stats du match.
Crédit photo : Eurocup