Et de 10 pour Paris

- 6 décembre 2024

Pour la 14e journée d’EuroLeague, le Paris BasketBall s’est déplacé sur le parquet de l’Olympiakos. Ils s’imposent 90-96 dans un match intense.

T.J. Shorts* : 8/10
On ne le présente plus, on en parle déjà assez. T.J. Shorts encore une fois, toujours lui, il reste le meilleur joueur Parisien sur ce match même s’il a été souvent en difficulté.

Maodo Lô : 6,5/10
Ce shoot clutch en fin de match et la faute intelligente qui envoie Evan Fournier sur la ligne des lancers pour casser la contre-attaque.
Maodo Lô a grandement contribué à la victoire et a été très agressif.

Nadir Hifi : 6,5/10
S’il n’était pas dans son match en première période, et se laissait un peu trop submerger par ses émotions, le pyromane a repris confiance en seconde période. Des shoots importants, de l’envie, de la hargne, le petit prince a finalement réussi à se rattraper.

Yakuba Ouattara* : 6/10
Un match vraiment intéressant de Yakuba Ouattara. Présent offensivement, où il n’était pas attendu, il a aussi montré de l’agressivité et de l’attitude en défense.

Leopold Cavaliere : 5,5/10
Trop peu de temps passé sur le terrain (un peu mois de 7 minutes) mais a contribué à de bonnes séquences offensives pour son équipe.

Tyson Ward* : 6,5/10
Un combattant sur le terrain, ce soir, Tyson Ward s’est donné et sacrifié pour son équipe. Un match où la tension était au maximum, il a géré la pression.

Collin Malcolm : 6/10
Comme son coéquipier Tyson Ward, Malcolm a montré de la combativité. Présent au rebond, même dans la raquette adverse, Collin Malcolm a été important.

Bandja Sy : 4,5/10
Un match plutôt discret du numéro 5. Un shoot à 3 points et 2 rebonds, mais peu de choses marquantes.

Mikael Jantunen* : 5/10
Un peu en-dessous par rapport à d’habitude, il a tout de même été très important au rebond.

Kevarrius Hayes* : 6/10
Un match intéressant de l’intérieur parisien. Du rebond, surtout dans la raquette adverse, du contre… Un gros match défensif et impactant en attaque.

Leon Kratzer : 2/10
Rien n’allait pour lui. 4 fautes en 8 minutes, pénalisant et trop peu d’efficacité… Bref, un match à oublier pour Leon Kratzer.

Tiago Splitter : 7/10
Il a su prendre les temps-morts au bon moment, et a parfaitement gérer ses rotations. Même quand l’Olympiakos remontait, il ne tremblait pas et a su trouver les armes pour garder l’avantage.

Crédit photo : EuroLeague

Commentaires fermés