Coach de l’équipe espoirs élite, Élise Prod’homme a prolongé son engagement avec la JDA Dijon de deux saisons supplémentaires.
Après sa carrière de joueuse professionnelle, le coaching a très vite été une option pour Élise Prod’homme (34 ans). Assistante auprès de l’EDF U16, elle sera à partir de cet été à la tête de l’EDF U20 féminine. Mais au quotidien, elle est coach des espoirs de la JDA Dijon (14e avec un bilan de 9 victoires pour 19 défaites). Elle vient d’ailleurs de parapher une prolongation de contrat de deux ans avec le club bourguignon.
“Je suis heureuse de continuer l’aventure avec un club qui me correspond et avec lequel nous avons des valeurs communes. Travailler dans la confiance et dans la continuité c’était important pour moi et c’est vraiment une fierté d’évoluer dans un club structuré et ambitieux comme la JDA Bourgogne Dijon. Je vais pouvoir continuer à apprendre dans un bon cadre et prendre de l’expérience tout en m’affirmant dans un environnement sain et positif. Et, ensemble, nous allons pouvoir continuer à développer les jeunes dans un cadre collectif et avec une vision de plus long terme” a expliqué la technicienne sur le site officiel de la JDA Dijon.
Crédit photo : JDA Dijon