Update : Quimper a annoncé ce dimanche l’arrivée du meneur américain Ken Brown (31 ans, 1m80), déjà aperçu auparavant à Nantes (saison 2018/19). “Ken est un meneur de jeu d’expérience qui connaît l’Europe, il pourra s’adapter à la Pro B grâce à ses qualités de vitesse et son shoot. Il est capable de faire jouer l’équipe et de prendre ses responsabilités dans le scoring” dit de lui Laurent Foirest.
🆕🚨 Les Béliers de Kemper et le groupe Actual, partenaire majeur du club, ont le plaisir de vous annoncer que Kendrick Shamar Brown et le club ont trouvé un accord jusqu’à la fin de la saison régulière !
Plus d’infos 👉https://t.co/245JCNogrx
— Béliers de Kemper 🐏 (@BeliersdeKemper) May 9, 2021
03.05 A chaque jours, ses blessés… On est obligé d’utiliser le pluriel tant les blessures se multiplient au fur et à mesure que le calendrier ne s’affole. Cette fois-ci c’est au tour des Béliers de Kemper de perdre un des leurs. Et pas n’importe lequel puisque c’est David Jackson (35 ans, 1m92) qui voit sa saison se terminer avant l’heure en raison d’une déchirure musculaire survenue lors de la défaite face à Aix-Maurienne.
Suite à une déchirure musculaire survenue vendredi soir face à Aix-Maurienne, David Jackson sera éloigné des parquets jusqu’à la fin de la saison. Toutes nos pensées vont à David et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 🙏
David, keep your smile !
📸 Moa JF pic.twitter.com/5PPRt6adD1
— Béliers de Kemper 🐏 (@BeliersdeKemper) May 3, 2021
Remplacer l’arrière étasunien ne sera pas chose aisée pour Laurent Foirest et son staff. Car David Jackson était l’un des cadres sur le terrain (14,1 points et 3,9 rebonds de moyenne), mais aussi et surtout en-dehors.
Crédit photo : Ann-Dee Lamour