Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.
Monaco vs Fos Provence : 93-66
Engagé dans d’énergivores playoffs d’Euroleague, Monaco n’oublie pas de faire le job en BetclicElite. Face à Fos, qui lutte pour le maintien, ils n’ont pas fait dans le détail avec une victoire de 27 points. Ibrahima Fall Faye aura été le plus prolifique avec 13 points et 12 rebonds.
Orléans vs JL Bourg : 84-82
A la mi-temps, Orléans accusait un retard de 30 points, avec seulement 27 points marqués. Cette prestation pathétique a piqué au vif les Locaux, complètement transfigurés sur la deuxième période. Le 31-10 dans le Q3 allait donné le ton. Les coéquipiers de Marcus Paige (23 points) ont su asphyxier leurs adversaires, Emanuel Terry concluant l’estocade avec un ultime panier qui aura mis du temps à être accordé.
Limoges vs Champagne Basket : 76-75
Comment renverser Beaublanc ? Demandez à Hugo Invernizzi ! Alors que le Champagne Basket pensait avoir fait le plus dur, poussé par Jean Salumu (15 points), l’ailier limougeaud a sorti un gros tir dont il a le secret. En plus d’une victoire au scénario dingue, il a surtout contribué à permettre au CSP de faire un immense pas vers les playoffs.
Crédit photo : Ann-Dee Lamour