Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicELite.
Le Portel vs Limoges : 59-73
En ce moment, il ne fait pas bon affronter le CSP en BetclicElite. Les Limougeauds ont mis de suite la pression sur leurs adversaires avec un 15-0. Dans ce match tactiquement maitrisé, le collectif aura été la star, en l’absence de CJ Massinburg préservé.
Dijon vs Asvel : 82-75
La JDA a réalisé une belle perf’ en prenant le dessus sur le champion en titre. Surtout ils ont su laisser passer l’orage et réaliser un bon dernier quart-temps (20-17), sous l’impulsion de Rashard Kelly (28 points). Côté villeurbannais, mention particulière pour Victor Wembanyama pour ses 14 points et 8 rebonds.
Nanterre92-Cholet Basket : 79-71
La belle série de CB a pris fin sur le parquet de Nanterre92. La rencontre a longtemps été serrée avant que les joueurs de Pascal Donnadieu ne prennent les commandes en partie grâce à leur réussite à trois points et avec un duo Pinault/Sene on fire (37 points à deux). Avec ce succès les Nanterriens évitent de perdre trop de points dans la course aux playoffs.
Paris Basketball vs JL Bourg : 83-72
En voilà un bon bol d’air pour le Paris Basketball ! Engagé dans une féroce lutte pour le maintien en BetclicElite, les Parisiens ont fait un très bon coup en dominant la JL Bourg de neuf points. L’intérieur Ismael Kamagate a fait étage de tout son talent avec un match de mammouth : 21 points et 10 rebonds en 35 minutes !
Crédit photo : David Haynau