Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.
Cholet vs JL Bourg : 99-88
CB vs Jeu, c’était le choc de la soirée en BetclicElite. Et le match a tourné en faveur de Perry Ellis (17 points et 7 rebonds) et de ses partenaires, qui auront mieux maitrisé le money-time. La fin de match aura toutefois été un peu électrique, puisque Freddy Fauthoux n’a pas pu terminer le match, le coach bressan ayant récolté deux fautes techniques.
JDA Dijon vs ADA Blois : 91-77
Entre la JDA et l’ADA, la logique sportive aura été respectée. Les Bourguignons ont pu s’appuyer sur un collectif solide. Et des cadres qui n’ont pas eu besoin de forcer comme le meneur David Holston (6 points et 9 passes décisives en 21 minutes).
Le Portel vs Roanne : 84-95
Le match carnaval n’aura pas sourit aux Stellistes. Il faut dire qu’ils sont tombés sur un os nommé Yannis Morin. L’intérieur choralien a fait un match complet : 20 points et 15 rebonds. A noter aussi la belle réussite longue distance du duo Foster/March (6/13).
Limoges vs Nancy : 82-76
Tout n’a pas été parfait pour le CSP, mais l’essentiel a été obtenue : la victoire. Au-delà d’un Kenny Kadji en mode double-double (15 points et 15 rebonds), les Limougeauds se sont appuyés sur collectif performant (19 passes décisives).
BCM vs Paris Basketball : 76-86
A l’instar de son voisin, les Maritimes ont eux aussi connu la défaite. Ils auront souffert au retour des vestiaires en encaissant 44 points, et en ayant du mal à limiter l’impact Aamir Simms (17 points). Cela permet aux Parisiens de se rapprocher de leurs adversaires du soir en BetclicElite.
Crédit photo : P.Ledez/ESSM