Retrouvez les résultats de la soirée en BetclicElite.
Limoges vs Pau : 81-89
Le CSP peut nourrir des regrets après ce 113e clasico. A la mi-temps, les Limougeauds avaient encore un petit point d’avance. Et ensuite ils ont finit par subir le tempo des Palois, à commencer par Giovan Oniangue (21 points et 4 rebonds). Avec ce succès, Pau espère lancer une nouvelle dynamique pour aller chercher le maintien en BetclicElite.
Cholet vs Nanterre92 : 80-86
Le propre de Nanterre92 ? C’est de pouvoir renverser n’importe quelle situation. A Cholet, ils ont compté jusque 18 points de retard avant de faire une fantastique re montée, avec la baguette le très précieux Justin Bibbins (13 points et 7 passes décisives). La meilleure marque est à mettre à l’actif de Keith Hornsby (20 points).
Strasbourg vs Blois : 85-95
C’était un match que la SIG avait très certainement coché sur ton tableau de marche. Mais les Alsaciens se sont fait piéger par une équipe de l’ADA qui a joué sa carte à fond. Au meilleur moment, Amadou Sow a très certainement livré sa meilleure prestation de la saison (23 points et 11 rebonds pour 31 d’éval).
Sluc Nancy vs JL Bourg : 82-96
Pas d’exploit pour le Sluc face aux Bressans. Les troupes de Freddy Fauthoux ont globalement bien controlé les débats avec une bonne présence sous le cercle (35 rebonds captés). Alors que la lutte pour les playoffs de BetclicElite battent leur plein, cette victoire devrait faire beaucoup de bien à la Jeu.
Le Mans vs Dijon : 96-81
Qu’elle fait du bien au MSB cette victoire face à Dijon dans l’optique des playoffs de BetclicElite ! Avec une attaque très en forme (70,8% de réussite au tir), les Sarthois ont fait déjouer le bloc défensif des Bourguignons. Au final, 5 joueurs ont terminé avec plus de 10 points, la palme revenant à Matt Morgan (29 points).
Crédit photo : P.Ledez/ESSM