Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.
Fos Provence vs Pau : 72-70
Bon dernier du championnat, Fos Provence n’accueillait pas forcément Pau dans les meilleures circonstances. Mais cette BetclicElite a le mérite d’être un peu folle. Au prix de beaucoup d’abnégation, les Fosséens ont réussi le joli coup avec un Allan Dokossi en mode MVP (20 points et 12 rebonds). Pour les Béarnais, l’absence de Brandon Jefferson puis la blessure de Justin Bibbins auront fait mal.
Le Portel vs Roanne : 70-65
Roanne est actuellement un peu dans le creux de la vague, ce dont a profité l’ESSM. La rencontre a surtout confirmé que les Nordistes avaient dans leur effectif un petit jeune qui ne cesse de monter. Nadir Hifi a en effet livré le meilleur match de sa jeune carrière avec 15 points et 4 rebonds pour 20 d’éval.
Champagne Basket vs Le Mans : 64-79
Malgré un Neal Sako qui aura tout donné (14 points et 15 rebonds), le Champagne Basket ne s’est jamais vraiment remis de l’éclat pris dans le troisième quart-temps (27-13) de la part des Manceaux. Les 22 balles perdues n’ont pas non plus aidé. Côté MSB, c’est davantage le contenu de la deuxième période qu’il faudra retenir avant les prochaines échéances.
Crédit photo : ESSM Le Portel