Retrouvez les résultats de la soirée en BetclicElite.
Limoges vs Nanterre92 : 65-77
Et le CSP implosa…Les Limougeauds ont complètement perdu pied dans le dernier quart-temps en encaissant un 25-15. Avec respectivement 16 et 14 points, Nick Johnson et Chris Horton ont été leurs principaux bourreaux. Avec ce succès, Nanterre92 fait une belle opération comptable dans l’optique des playoffs.
JL Bourg vs Pau : 73-83
Malgré les 23 points et 6 rebonds d’Alexandre Chassang, la JL Bourg n’est pas parvenue à s’imposer contre les Palois, qui ont pris leur revanche. Ils ont montré leur solidité en remportant un cinquième succès cette saison hors de leurs bases. A noter les 20 points et 5 rebonds de Gregor Hrovat, le MVP du match.
Orléans vs Dijon : 66-77
Dans un duel qui aura tenu toutes ses promesses, on aura aimé le duel Chris Warren (23 points et 3 passes décisives) vs David Holston (23 points et 5 passes décisives). Mais en maitrisant mieux le money-time, le second et les Bourguignons sont repartis avec les trois points de la victoire.
Cholet Basket vs Chorale de Roanne : 80-76
Cela faisait bien longtemps que CB n’avait pas enchainé avec deux victoires de rang à la maison. Avec Fabrice Lefrançois à leur tête en l’absence de Laurent Vila, les Choletais se sont offerts un bon bol d’air dans l’optique de la lutte pour le maintien en BetclicElite. Yoan Makoundou aura été précieux avec une bonne activité des deux côtés du terrain : 10 points et 11 rebonds.
Crédit photo : ESSM Le Portel