BetclicElite : Dijon fait tomber Monaco, Money-time fatal pour la SIG

- 7 novembre 2022

Retrouvez les résultats du jour en BetclicElite.

JL Bourg vs Strasbourg : 74-69
Encore une fois, la SIG s’est effondrée. Alors que les Alsaciens avaient encore une avance de 12 points lors du troisième quart-temps, ils ont craqué face à la pression mise par James Palmer Jr (26 points) et les siens. Les doutes ne sont donc pas prêts de s’envoler…

Monaco vs JDA Dijon : 84-95
Il fallait bien que la première défaite de Monaco arrive un jour. Peut-être que les troupes de Sasa Obradovic ont un peu sous-estimés les Bourguignons. Toujours est-il qu’à la mi-temps la Roca Team avait déjà encaissé 47 points. Dans les rangs dijonnais, le trio McDuffie/Holston/Hrovat aura apporté 61 points. Propre !

Asvel vs Fos Provence : 94-65
Match sérieux de la part des Villeurbannais. Dès les dix premières minutes, l’écart était déjà bien visible avec un 29-16 en faveur des partenaires de Parker Jackson-Cartwright (19 points et 2 passes décisives). Ensuite, l’Asvel a bien contrôlé les débats et TJ Parker a pu faire tourner son effectif, et bien géré les temps de jeu.

Paris Basketball vs Le Mans : 104-88
Le Paris Basketball tient sans doute son match-référence. Face à une belle équipe sarthoise, ils ont été cohérents des deux côtés du terrain. Le MVP ? Ismael Kamagate avec un double-double (13 points et 10 rebonds). Mais il faudra enchainer les victoires afin de trouver un rang plus conforme à leurs ambitions.

Crédit photo : David Haynau

Commentaires fermés