Retrouvez les résultats du jour en Betclic Elite.
Asvel vs ADA Blois : 85-77
Après une première mi-temps maitrisée des deux côtés, l’Asvel a joué à se faire au retour des vestiaires. Car l’ADA s’est alors révélé être un adversaire plus coriace avec un Tobin Carberry inspiré (20 points). Mais les Villeurbannais auront su resserrer les barbelés pour valider un 4e succès de rang en Betclic Elite.
Le Mans vs Monaco : 84-95
De sa défaite face au leader de Betclic Elite, le MSB n’a pas à rougir. Car ils se sont très bien battus. Mais en face il y avait du costaud, à commencer offensivement (50% à trois points). Pour son retour à Antarès, Terry Tarpey aura plutôt brillé avec 8 points, 7 rebonds et 3 passes décisives.
BCM vs Cholet : 66-59
La longue descente aux enfers continue pour le club des Mauges. Et ce sont les Maritimes qui en ont profité. Tout n’a pas été parfait mais que cette deuxième victoire à domicile fait du bien. Avec 18 passes décisives, dont 6 pour Thomas Cornely, le BCM a pu s’appuyer des ressources collectives. Pour la confiance, c’est forcément positif mais le chemin vers le maintien est encore très long.
Crédit photo : David Haynau