Retrouvez les résultats de la soirée de Betclic Elite.
Paris Basketball vs Le Mans : 112-71
Paris Basketball enchaine les victoires, qui plus est avec la manière. Cette fois, c’est le MSB qui est passé à la moulinette. Le principal bourreau des Manceaux a été TJ Shorts avec ses 25 points, suivi de Tyson Ward (15 points). A voir sur la durée mais voilà un candidat sérieux pour le podium.
BCM vs Chalon : 81-83
L’Elan tient enfin son premier succès de la saison en Betclic Elite. Et les Bourguignons le doivent surtout au duo Eito/Nikolic qui a apporté presque la moitié des points (40). Au-delà de ça, leur abnégation contagieuse a fait un bien fou au collectif.
Le Portel vs Asvel : 66-101
Sans défense, les choses ne peuvent qu’être compliquées. La marche villeurbannaise était bien trop haute pour l’ESSM. S’ils ont parfois manqué d’un peu de rigueur (16 balles perdues, 12 à la mi-temps), les joueurs de TJ Parker ont trouvé de quoi faire dans le collectif (6 joueurs entre 8 et 22 points).
Mets92 vs Limoges CSP : 67-90
Mal partis, les Limougeauds ont complètement renverser la tendance lors du Q3 (31-11). Les Mets92 ne sont ensuite pas parvenus à se remettre de ce coup de bambou. Pour le CSP, le MVP se nomme Alexandre Chassang grâce à une belle efficacité des deux cotés du terrain (8 points et 11 rebonds en 23 minutes).
Crédit photo : David Haynau