En déplacement à l’Hapoel Holon ce mercredi soir, la JDA Dijon a de grandes chances de devoir composer sans Gavin Ware.
C’est une bien mauvaise nouvelle que rapporte ce mercredi Le Bien Public. A quelques heures du match décisif face à l’Hapoel Holon la JDA ne sait pas si elle pourra compter sur Gavin Ware (2,06m, 28 ans). Alors qu’il pensait pouvoir prendre l’avion normalement ce lundi en direction d’Israël, le pivot américain est resté en France.
Positif au Covid-19 le 12 mars, l’ancien joueur du BCM a une nouvelle fois été testé positif au virus avant de prendre le départ vers Ramat Gan. Alors que le protocole de la BCL n’oblige plus de test négatif avant les matchs, le gouvernement israélien demande un test négatif moins de 72h avant le vol et à l’arrivée dans le pays. Par conséquent, la JDA a programmé un nouveau test ce mardi dans l’espoir de permettre au pivot dijonnais de rejoindre l’équipe en Israël. Mardi soir, l’entraîneur Nenad Markovic n’avait aucune nouvelle du résultat de ce nouveau test.
En Champions League, Gavin Ware tourne en moyenne à 11,3 points et 5,3 rebonds pour 13,8 d’évaluation.
Troisième du groupe A de Champions League, la JDA (3v-2d) joue un match décisif ce mercredi soir face à l’Hapoel Holon de Frédéric Bourdillon. Il s’agit du dernier match du Top 16 de BCL, synonyme de qualification pour les quarts de finale pour l’équipe qui l’emportera.
Crédit photo : David Haynau