Quand Igor Kokoskov compare Nando De Colo à Jason Kidd
Full quotes of Igor Kokoskov on Nando “European basketball’s Jason Kidd” De Colo pic.twitter.com/RRzuIjInSy
— Antonis Stroggylakis (@AStroggylakis) March 5, 2021
Le “Maire” est de retour à Fos Provence
Il a presque 43 ans mais il n’est pas encore prêt à prendre sa retraite. Lui c’est Mamadou Dia. L’intérieur reprend du service avec son club de cœur de Fos Provence, qui a d’ailleurs déjà retiré son maillot. Il ne vient pas seul puisque le club fosséen a aussi annoncé l’arrivée de Jonathan Augustin-Fairell (27 ans, 2m01) en qualité de pigiste médical de Jaraun Burrows.
Isaia Cordinier en mode dunk épisode 19248364510
Le meilleur des qualifications à l’Euro en vidéo
Three windows, one epic Top 🔟.
What’s your pick from the #NikeTopPlays of the entire Qualifiers? 🤔💬#EuroBasket | 🇬🇪🇵🇱🇲🇰🇳🇱🇨🇭🇱🇹🇫🇷🇬🇧🇪🇪🇧🇦 pic.twitter.com/3FxUxCTV10
— FIBA EuroBasket (@EuroBasket) March 1, 2021
Killian Tillie a mis ses premiers points en NBA
Bienvenu, @KillianTillie 🇫🇷 pic.twitter.com/LirOdYA0yf
— Memphis Grizzlies (@memgrizz) March 1, 2021
Ryan Boatright renfort de choix pour le Paris Basketball
Désireux de jouer la montée dans l’Elite, le Paris Basketball se donne les moyens de ses ambitions en faisant signer Ryan Boatright (28 ans, 1m80), formé à la prestigieuse université de UConn. “Je suis très content d’accueillir Ryan Boatright. Cela faisait plus d’un an et demi qu’il était sur nos tablettes. Il a le profil du meneur que l’on souhaitait : un joueur d’expérience pour renforcer le poste 1 et finir la saison. Ryan Boatright vient parfaitement compléter l’équipe” a expliqué Jean-Christophe Prat au sujet de son nouveau meneur étasunien.
Victor Claver est de retour avec Barcelone
Laurent Vila et Pau veulent repartir de l’avant
Alors que le championnat va reprendre ce week-end à un rythme soutenu, Laurent Vila et Pau veulent impulser une nouvelle dynamique à leur saison. “Il faut repartir la tête fraîche, les compteurs à zéro. On fera le bilan plus tard. Monaco fait partie de ces équipes qui sont au-dessus de nous, donc il faudra y aller avec beaucoup d’audace. Ici, au match aller, nous avions montré un beau visage, juste après le départ de Shannon Evans. C’est la preuve que tout est possible. Il faudra nous donner un peu de temps pour nous relancer et incorporer les nouveaux joueurs si on a la possibilité d’en signer un autre avant la fin de la semaine. Ce ne sera pas parfait au début, mais j’espère que nous lancerons très vite une dynamique positive”.
Crédit photo : David Haynau