Retrouvez les réactions du match Beliers de Kemper vs Chalon.
Antoine Eito (capitaine Chalon) : “On joue comme des seigneurs, c’est ça qui me dérange. Depuis un moment j’essaye pas mal de choses mais c’est un peu compliqué. J’ai le sentiment que parfois certains sont en décalage avec d’autres sur l’intensité et l’envie car on est centré sur nous-mêmes. On n’est jamais tous sur la même longueur d’onde et c’est un vrai problème. On a besoin de constance”.
Sebastian Machowski (coach Chalon) : “C’est évident qu’en ce moment nous ne sommes pas capables de gagner un match comme ça. Ce n’est pas assez de jouer 30/35 minutes. Dans les dernières minutes nous avons fait trop de fautes. Si tu prends aussi 92 points, tu ne peux pas gagner”.
Bastien Vautier (intérieur Kemper) : “On s’est parlé, tout le monde s’est dit ce qu’il avait à se dire. J’espère que cette victoire va nous lancer dans une grande série, il ne faut pas qu’on arrête. Ça montre aussi à tout le monde qu’on n’est pas à notre place dans ce classement”.
Laurent Foirest (coach Kemper) : “Il n’y a qua la suite qui pourra dire si c’est un déclic ou pas. Ce qu’on fait les mecs c’est bien. Quand tout le monde apporte sa pierre à l’édifice, quand on voit des sacrifices qu’on n’avait pas l’habitude voir, ça marche. On savait qu’en face ils avaient des joueurs d’exception comme Eito et Washington qui peuvent vraiment faire la différence par eux-mêmes. Ils ont mis des paniers à des moemnts-clefs. Sur la fin on a réusis à maitriser, on ne s’est pas désuni. C’est bien”.
Crédit photo : Ann-Dee Lamour