Arrivé en qualité de pigiste médical, le meneur Ludovic Beyhurst a très convaincu son monde à Orléans. Au point de prolonger jusque la fin de saison.
Update : Aussitôt essayé, aussitôt adopté ! Comme un poisson dans l’eau dans le groupe de Germain Castano, le meneur Ludovic Beyhurst va finalement prolonger son séjour dans le Loiret jusque la fin de saison. “Il viendra apporter une solution durable et un profil différent au poste de meneur, et permettra à Marcus Gomis de se décaler davantage au poste d’arrière” a notamment précisé le club dans son communiqué.
18.10 Marcus Gomis étant blessé, l’OLB souhaitait récupérer un pigiste médical. C’est le natif de Strasbourg, Ludovic Beyhurst (1m72, 24 ans) qui vient le remplacer.
La saison dernière fut compliquée pour le français qui n’a joué que 14 matchs au total entre Antibes et Podgorica.
Juste avant le choc contre Pau, le meneur signe à Orléans dans l’espoir de se relancer et de tenter une nouvelle expérience en Pro B, dans le Loiret.
Sur la campagne 2022-2023, il joue 11 matchs avec le KK Podgorica, son plus haut total sur cet exercice. Il combine à 9,3 points, 2,7 rebonds, 5 passes décisives et 2,1 interceptions pour 11,6 d’évaluation.
Crédit photo : FIBA