Retrouvez les résultats de la soirée de Betclic Elite.
Nanterre92 vs le Mans : 93-81
Et une victoire de plus ! La mayonnaise est en train de vraiment bien prendre au sein du collectif nanterrien. Face au MSB, l’équipe a fait preuve de caractère, à l’image d’un dernier quart-temps renversant (32-14). Sur la base arrière, Benjamin Sene a fait un match très solide : 24 points, 4 rebonds et 11 passes décisives.
Roanne vs Blois : 83-81
Cette fois-ci, la pièce est tombée du bon côté pour la Chorale. Mais la Halle Vacheresse a du passer par tous ses états. Dans ce succès précieux, Lewis Sullivan a livré une perf’ de choix (17 points et 9 rebonds). A noter également les 23 passes décisives roannaises.
Chalon vs Le Portel : 94-65
Un vrai bon match d’équipe pour les Bourguignons ! Dans un colisée tout acquis à sa cause, l’Elan a en effet vu ses protégés tous répondre au rendez-vous. En effet, au niveau de la marque ce ne sont pas moins de cinq joueurs qui ont fini à plus de dix points (17 pour Baptiste et Williams).
Mets92 vs Cholet : 78-92
Les Mets92 creusent encore et vont devoir attendre avant de valider leur première victoire de la saison. Ils ont eu le malheur de tomber face à une équipe de CB très complète et cohérente. Dans la raquette, Neal Sako a confirmé son bon début de saison en apportant 10 points et 8 rebonds (en 22 minutes) dans l’escarcelle de son équipe.
Crédit photo : F.Blaise