L’entraineur strasbourgeois a regretté que ses joueurs aient attendus d’être dans le dur pour réagir face à Ludwigsburg en amical (81-85).
Après deux matchs amicaux en deux jours, il y avait sans doute un peu de fatigue dans les rangs de la SIG. Mais ce qu’a notamment voulu retenir le coach Massimo Cancellieri c’est le fait que ses joueurs aient attendus d’être dans le dur pour réagir.
“Je suis énervé par ces situations où c’était du 50/50 dans la bataille et qu’ils ont réussi à prendre car nous avons simplement regardé. En revanche, l’effort encore une fois, l’âme guerrière qu’a montrée l’équipe, c’était exceptionnel. Mais Je l’ai dit dans le vestiaire aux joueurs : ‘‘s’il vous plait, la prochaine fois, au lieu d’attendre d’être à moins 20 pour montrer votre vraie personnalité, votre attitude, faites le avant, c’est mieux !
Parfois, comme à Nancy on gagne, parfois comme ce soir (hier) pour un détail on perd le match. Le fait de jouer deux matches en deux jours n’a pas eu d’incidence sur ce match. J’ai géré les temps de jeu contre ULM. Je ne peux pas utiliser ça comme excuse. Je me dois d’être honnête” (Site SIG)
Crédit photo : Ann-Dee Lamour