Avant de trouver une rotation à la mène pour soulager Dee Bost, Monaco aura pas mal galéré. Mais, enfin, la Roca Team a trouvé le joueur idoine : il s’agit de Branden Frazier (28 ans, 1m91).
✍️ La #RocaTeam tient son nouveau meneur : Branden Frazier (28 ans, 1m91) possède déjà une solide expérience des grands championnats européens 👋 Welcome Branden ! 🔴⚪️
📄 https://t.co/TRCzXi2X08 👈 pic.twitter.com/MPiamlLxAi— AS Monaco Basket (@ASMonaco_Basket) February 26, 2021
“Branden Frazier est capable de jouer aux postes 1 et 2. Il a évolué en Ukraine, en Russie, en Espagne, en Allemagne, en Turquie, dans des championnats de bon niveau, il a l’expérience du jeu européen et il arrive en bonne condition puisqu’il évoluait jusqu’à présent dans le championnat turc. Il était très important pour nous que le renfort soit capable d’être performant rapidement. Frazier a la réputation d’être un garçon équilibré, avec une bonne mentalité. Il n’a pas un CV incroyable, certes, mais j’ai le sentiment qu’il va pouvoir nous aider rapidement et solidement dans la rotation” a expliqué le coach Zvezdan Mitrovic à son sujet.
Réputé bon défenseur, Branden Frazier reste sur une expérience à Fethiye Belediyespor en Turquie (12,1 points et 5,2 passes décisives de moyenne).
Crédit photo : AS Monaco