Malgré la défaite contre Monaco, il y avait surtout de la fierté dans les rangs alsaciens, à l’image des mots de Paul Lacombe.
Il y avait forcément un peu de déception dans les rangs de la SIG après l’élimination en playoffs face à Monaco. Car sur le match 2 au Rhénus, la pièce n’est vraiment pas passée loin de tomber côté SIG. Mais pour le polyvalent Paul Lacombe, il était surtout important de retenir l’évolution de l’équipe sur les dernières semaines.
“C’est la vie, c’est le basket. Le basket est un sport d’adresse. J’espère que Matt mettra pleins d’autres paniers comme ça dans sa carrière. Ça aurait été une histoire magnifique pour lui et pour nous, mais c’est comme ça. Je le voyais un peu déçu, mais il ne faut pas […] Avant ça, je pouvais ne pas perdre la balle par exemple, on a mal géré le money time et c’est comme ça. On a dépensé tellement d’énergie…On a peut-être manqué un peu de lucidité, mais je suis tellement fier de tout ce qu’on a pu faire et d’être aussi compétitif contre Monaco” (Site SIG)
Crédit photo : F.Blaise