Denain Voltaire annonce une nouvelle recrue dans son staff. Quentin Wadoux, assistera Kenny Grant, nouveau coach de Denain Voltaire, jusqu’à la fin de saison.
Cette saison, les Dragons de Denain Voltaire ont vécu un gros changement dans le coaching staff. Après la promotion de Kenny Grant au poste de coach en chef, c’est Aymeric Collignon, l’entraîneur des Espoirs qui l’assistait.
Le club vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel assistant, en la personne de Quentin Wadoux. Un nom connu dans le championnat de Betclic Elite, puisqu’il a passé 9 saisons avec le BCM Gravelines-Dunkerque. Champion de France en 2016 avec les U18, entraîneur des Espoirs du BCM de 2016 à 2019. Il fut également assistant coach du club lors de l’exercice 2019/2020.
Après cette longue aventure dans le nord de la France, il s’engage avec la JALT Le Mans, en Nationale 2. Un séjour beaucoup moins long. Après quelques rumeurs, relayées par Ouest France, indiquant qu’il existait un conflit entre le président du club, et Quentin Wadoux, ce dernier avait décidé de quitter le club il y a quelques mois, pour des raisons personnelles.
Crédit photo : JALT Le Mans Basket Sarthe