Ludovic Beyhurst s’exile au Monténégro

- 16 novembre 2022

Alors qu’il n’est parvenu à se stabiliser cette saison, Ludovic Beyhurst s’est engagé avec le club monténégrin de Podgorica.

Si le Buducnost Podgorica, où évolue Alpha Kaba, est bien connu, ce n’est pas ce club-là qui a engagé Ludovic Beyhurst (1,72m, 23 ans). Il s’agit d’un autre club de la capitale monténégrine, le KK Podgorica, qui évolue en championnat monténégrin et en deuxième division de la Ligue Adriatique.

Après être passé par Champagne Basket, Antibes et l’ASA Basket (en préparation) rien que cette saison, l’ancien meneur du Limoges CSP a sauté sur l’occasion de signer un contrat courant jusqu’à la fin de saison au Monténégro alors que sa pige avec les Sharks courait jusqu’au 27 décembre. Sur place, il retrouvera une ancienne connaissance de Strasbourg, Nebojša Bogavac, coach du KK Podgorica.

Je suis très content et excité de jouer pour Podgorica. J’ai eu l’opportunité de quitter la France avec un bon projet à la clef. Je connais bien l’entraîneur Nebojša Bogavac et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de venir à Podgorica. Je sais que le club est ambitieux, qu’il a une bonne organisation et cela a pesé dans ma décision“, a-t-il déclaré sur le site du club.

Après trois matchs à Antibes, Ludovic Beyhurst tournait à 3,7 points et 1,7 rebond pour 1,7 d’évaluation en Pro B.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM Le Portel

Commentaires fermés