L’heure de la rentrée à sonné pour de nombreux clubs, dont l’Elan Béarnais, qui vient de nommer Audrey Sauret au poste de Directrice Générale.
Après une été fort en émotions avec une relégation administrative, un rachat et puis finalement un maintien en Betclic Elite, l’Elan Béarnais sera bien sur la grille de départ en première division. Avec quel effectif ? Si Giovan Oniangue, Vitalis Chikoko et Gérald Ayayi sont toujours de la partie et que Michael Stockton est à l’approche, le reste est pour le moment assez flou dans l’effectif d’Éric Bartecheky. Néanmoins, en coulisses les choses se sont accélérées. On apprend aujourd’hui grâce à Jean Fauret que le poste de Directrice Générale sera occupé par Audrey Sauret (45 ans).
Consultante pour beIN Sports, cette ancienne internationale tricolore s’est tournée vers les postes administratifs après sa carrière. Elle est alors passé par Charleville-Mézières entre 2015 et 2018, puis par Nantes en tant que Manager General. Alors qu’elle devait occuper le poste de Directrice Sportive du NBH à partir de cette saison, c’est finalement dans le Sud Ouest qu’elle va poser ses valises.
Crédit photo : FFBB