Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.
Paris Basketball vs BCM : 91-87
Et de trois victoires de suite en BetclicElite pour le Paris Basketball ! Les Parisiens confirment leur mieux par un nouveau succès face au BCM de Jeremiah Hill (20 points). Kyle Allman a sorti un match de MVP avec 31 d’éval pour ses 24 points, 5 rebonds et 7 passes décisives.
Dijon vs Pau : 85-89
Les Bourguignons marquent un peu le pas en BetclicElite. Mais ils n’ont pas forcément démérité face à des Palois très en verve (13/26 longue distance). A noter les 26 points de Brandon Jefferson, poussé on le sait, par la mémoire d’un de ses proches.
Cholet vs Strasbourg : 88-90
La SIG réalisé une bonne opération en venant s’imposer à la Meilleraie. Ils ont su faire preuve de sérénité dans le money-time. L’axe Lansdowne/Morin a bien fonctionné avec 33 points à eux-deux.
Le Mans vs Fos Provence : 93-99
En ce moment il ne fait pas bon croiser la route de Fos Provence. Les Sarthois peuvent le confirmer malgré les 22 points de Tashawn Thomas. Mais en face, Lasan Kromah a encore bien noirci sa feuille de stats avec 27 points, 5 rebonds et 6 passes décisives. Avec ce succès, Fos Provence n’est plus lanterne rouge.
Limoges vs Roanne : 86-61
+25… On peut dire que Beaublanc a passé une très belle soirée. Les Limougeauds ont globalement dominé les débats, avec surtout dix dernières excellentes minutes (30-15). Le MVP du match ? Kruize Pinkins avec 16 points et 5 rebonds.
Nanterre92 vs JL Bourg : 65-66
On n’aura pas assisté au match du siècle entre les deux équipes, mais au moins on aura eu du suspens. Norris Cole a montré toute l’étendue de son talent et de son expérience en marquant son premier panier en toute fin de match après un 0/6. Nick Johnson peut se mordre les doigts d’avoir fait un 0/2 aux lancers-francs au plus mauvais moment, alors qu’il avait l’opportunité de faire gagner son équipe.
Crédit photo : F.Blaise