BetclicElite J20. Limoges marque le pas, Nanterre92 se fait plaisir

- 13 février 2022

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Strasbourg vs BCM : 78-68
Diminué par plusieurs absences, le BCM n’avait pas assez de munitions pour mener la bataille au Rhénus. Mais les Maritimes n’auront pas été ridicules, loin de là. Sauf qu’en face il y avait un Gaylor Curier en mode gala avec 23 points en 22 minutes, auteur de l’un de ses meilleurs matchs avec la SIG.

Dijon vs Boulogne-Levallois : 93-74
Le duel entre ces deux solides formations de BetclicElite aura tenu toutes ses promesses. Et le duel entre deux des plus forts meneurs de la division aura tourné en faveur de David Holston (34 d’éval pour ses 28 points et 10 passes décisives). Tandis que Will Cummings, lui, a fini avec 11 points et 5 passes décisives pour 13 d’éval.

Nanterre92 vs Orléans : 118-73
Sans plusieurs pièces majeures de son effectif, l’OLB n’espérait pas grand chose de son déplacement dans les Hauts-de-Seine. Comme prévu, la partie a très vite été compliquée, se terminant sur une deuxième mi-temps avec un 66-35. Dans les rangs nanterriens, Thomas Wimbush a logiquement fini MVP avec 26 points et 7 rebonds, confirmant s’il le fallait son statut de sacré bonne pioche.

JL Bourg vs Limoges CSP : 79-66
La Jeu et le CSP sont actuellement deux équipes aux dynamiques diamétralement opposées. Et dans l’optique des playoffs, les Bressans ont fait une bonne opération en s’imposant chez eux. Pour se faire, ils ont pu compter sur une défense de fer, notamment sur les 2e et 3e quart-temps (22 points encaissés). On peut également relever la présence sous le cercle avec 39 rebonds dont 7 pour le seul JaCorey Williams.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Commentaires fermés