Lors de la 9e journée d’EuroLeague, l’Asvel se déplaçait en Grèce, pour affronter l’Olympiakos. Ils s’inclinent 94-92.
Théo Maledon* : 8/10
Quel match ! Le patron de cette équipe de l’Asvel. Théo Maledon est sans reproches et était de loin le meilleur joueur Villeurbannais sur le terrain.
Shaquille Harrison* : 7/10
Très beau match du combo américain. Présent partout, a bien aidé son équipe, il confirme sa bonne forme du moment en EuroLeague.
Yohan Sissoko : Pas noté
Andre Roberson : 5,5/10
Pas aussi scoreur qu’à Cholet, peut-être le naturel qui reprend le dessus ? Néanmoins, il a été impactant au rebond et a défendu, a tenu son rôle.
David Lighty* : 5,5/10
10 points, de l’envie, mais un peu trop de fautes. Un bon match mais pas non plus étincelant de l’ailier.
Charles Kahudi : 2/10
Rien n’allait pour Charles Kahudi. Trois pertes de balles, cinq fautes, plusieurs tirs manqués… Parfois, on pouvait lire la difficulté sur son visage.
Tarik Black : 4/10
En difficulté sur ce match, il s’est quand même battu mais ce n’était pas suffisant.
Mbaye Ndiaye* : 6/10
L’intérieur sénégalais a arrosé à 3 points et a été très bon en défense. Un joueur mobile et polyvalent qui a bien tenu son rôle dans la raquette en l’absence de Neal Sako, sur le banc.
Joffrey Lauvergne* : 7/10
L’ailier fort a été présent dans tous les secteurs du jeu. L’un des meilleurs éléments offensifs avec Théo Maledon et Shaquille Harrison.
Pierric Poupet : 5,5/10
Alors qu’il menait plutôt bien la bataille des coachs dans ce match, la tendance s’est vite inversé. Encore une fois, l’Asvel fait un bon match mais n’assure pas dans les moments chauds en fin de match.
Crédit photo : EuroLeague