EuroLeague : Un match à sens unique

- 30 octobre 2024

Retrouvez les notes de tous les joueurs de l’Asvel pour la 6e journée d’EuroLeague face au Panathinaikos. Ils s’inclinent 92-68.

Nando de Colo : 3/10
Un peu à l’image de ses Jeux Olympiques… Rien de spécial, et plus de négatifs que de positif dans sa performance.

Theo Maledon* : 3/10
On ne l’a pas vu, impuissant dans ses premiers pas, des drives inefficaces, un seul lancer marqué… Enfin bref, un mauvais match.

Edwin Jackson : 6,5/10
Meilleur marqueur de l’équipe, il était de ceux qui essayaient de sauver la troupe. Malheureusement, il n’y avait rien à faire.

Shaquille Harrison* : 7/10
Toujours à chercher des solutions et à les trouver. Le meilleur joueur de l’Asvel sur ce match. Excepté deux de ses coéquipiers, il était un peu trop seul ce soir.

David Lighty* : 4,5/10
Son agressivité a servi d’exemple, il en avait envie. Malheureusement, sur quelques séquences, il a un peu handicapé son équipe. Notamment sur une faute où il saute littéralement sur le joueur qu’il défend.

Melvin Ajinca : 2/10
Sur le premier quart, l’Asvel n’a fait que de tirer à 3 points sauf Neal Sako qui essayait de débloquer les attaques dans la raquette. Melvin Ajinça fait partie de ces joueurs qui n’ont fait que d’insister à longue distance malgré la mauvaise adresse. Des déchets, des tirs ratés… Heureusement que ses qualités athlétiques lui permettent de récupérer des rebonds.

Charles Kahudi : 4,5/10
Un tir à 3 points inscrit et de la défense, du Charles Kahudi. Malheureusement, il n’a rien pu faire, impuissant face à l’armada Athénienne.

Admiral Schofield : 4,5/10
Il apportait ce qu’il pouvait apporter, mais ce n’était pas suffisant. Au moins, il n’était pas parmi les pires dans cette rencontre.

Mbaye Ndiaye* : 3/10
On ne l’a pas vu non plus… Peu présent, rien de particulier, à l’image de son équipe.

Tarik Black : 4,5/10
Trop peu de temps de jeu par rapport aux autres (12:59). Difficile à juger, mais un peu à l’image de l’équipe, ce qui justifie une note négative.

Neal Sako* : 6,5/10
L’un des rares joueurs n’ayant rien à se reprocher sur ce match. Un peu plus discret en seconde période, l’intérieur a fait partie de ceux qui tenaient l’équipe à bout de bras.

Pierric Poupet : 3/10
Peu de corrections apportés, il y a eu du changement stratégique, mais rien qui n’ait fait tourner la balance en sa faveur. La bataille des coachs a été largement perdue.

Crédit photo : EuroLeague

Commentaires fermés