Après la déconvenue du match 1, la Roca Team avait à coeur de se reprendre face au Fenerbahce dès le match 2. Victoire 93-88 !
Comme il y a deux jours, l’AS Monaco a très bien commencé sa partie aussi bien en défense qu’en attaque (31-21), mais les Turcs ne se sont pas fait attendre pour revenir complètement dans la rencontre et venir faire douter les Monégasques. À la pause, Monaco ne mène plus que de 4 points (54-50) et le Fenerbahce en profite pour passer devant dès la milieu du troisième quart-temps.
Dominée dans la fin du troisième quart-temps jusqu’au début de la dernière reprise, l’ASM a réagi, notamment grâce à Jordan Loyd qui est sorti de sa boite au meilleur moment pour offrir la victoire à Monaco dans les ultimes secondes avec un tir dont il a le secret et qu’il a déjà marqué la saison dernière. Au final, Monaco s’impose 93-88 et revient à 1-1 dans la série avant de s’envoler pour Istanbul.
MVP du match, Donatas Motiejunas a compilé 18 points, 2 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions pour 21 d’évaluation.
Crédit photo : AS Monaco