Le BCM jouera d’abord à Calais, puis à Dunkerque

- 12 janvier 2024

Comme annoncé il y a quelques jours, le BCM Gravelines-Dunkerque met tout en oeuvre pour reprendre les matchs à domicile le plus tôt possible.

Suite à l’incendie qui a ravagé Sportica, une vague de soutien des clubs et infrastructures avoisinants a permis au BCM Gravelines-Dunkerque de rapidement trouver des solutions pour la suite de sa saison. S’entraînant à Loon-Plage, le club nordique va bientôt pouvoir rejouer à domicile.

Le BCM vient d’annoncer via un communiqué qu’il jouera d’abord à la salle Calypso de Calais avant de pouvoir recevoir au Stade Flandres de Dunkerque.

« Les rencontres du 20 Janvier 2024 (BCM / Nanterre) et du 24 Janvier 2024 (BCM / Manisa en Coupe d’Europe) se disputeront à la salle Calypso de Calais. Le BCM remercie là encore très chaleureusement la Ville de Calais et les services techniques pour tous les efforts consentis pour nous accueillir. A compter du 27 Janvier 2024 (BCM / Dijon), le BCM disputera l’intégralité de ses matchs, toutes compétitions confondues au Stades de Flandres à Dunkerque. Les équipes billetterie du BCM sont d’ores et déjà à pied d’oeuvre pour accueillir les abonnés et partenaires sur les matchs du 20/24/27 janvier et pour lancer la vente de billets au plus vite », précise le club.

Crédit photo : David Haynau

Commentaires fermés